Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KiW'iie's life!
KiW'iie's life!
Publicité
17 juillet 2008

/.°.Willkommen\.°.Bienvenue\.°.Welcome.°.\

Bonjour!

Moi c'est Karine! Pour faire un rapide coup d'oeil de moi, j'ai 13 ans et vit à Montréal. Vous ne savez pas où c'est ? C'est au Québec, plus précisément au Canada ! =D J'suis dans la taille moyenne, soit 5 pieds 5 pouces. J'ai les cheveux châtains, les yeux bleus. Coté style vestimentaire, j'aime tout ce qui est coloré, pétant de vie, rose, bleu, mauve, jaune, bref, des couleurs qui rendent joyeux ! ^^
J'adore l'Allemagne. La langue, les paysages, la musiques, l'histoire, quasi tout! C'est une culture que j'aime et je sais pas pourquoi!

En terme de qualités et de défauts, je dirais que je suis une personne assez folle, qui aime rire et s'amuser, mais aussi quelqu'un de très paresseuse. La timidité peut aussi entrer dans mes défaults, tout autant que de toujours être pressé et de jamais vouloir manquer un moment de quelque chose. Sinon, je dirais que je suis assez sympathique et que j'aime bien discutter avec tout le monde. Sociable, quoi ! ^^
Dans le vie, je suis quelqu'un de très bizarre.

J'adore jouer. Les courts-métrages, j'adore!! Et en plus paraîtrait-il que je serais pas pire comédienne... xD

Je déteste carrément l'école, tu veux m'emprisoner et m'enlever mon fun? Envoie-moi là-bas!
On a fait un petit tour de moi, je crois ! ^^

Je vous souhaite bonne visite et bon divertissement sur ce blog qui est...

mon blog! ^^

KiW'iie --

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité